Insured By Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Insured By Mafia

You hit me, We hit you !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment ça vas ...

Aller en bas 
+2
FareNight
Jery--------^{FTG}^
6 participants
AuteurMessage
Jery--------^{FTG}^




Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2007

Comment  ça vas  ... Empty
MessageSujet: Comment ça vas ...   Comment  ça vas  ... Icon_minitime16/8/2007, 01:36

Super forum , Bravo.

Voila je me disais que ça pourrais etre cool que l'on se fasse la war entre les EX FBI , c'est a dire Votre clan "Insured By Mafia" contre le clan ^{FTG}^juste pour le Fun le temps d' 1 partie ou 2.

Ceux qui voudrons bien entendu, car je n'oblige personne.

J'avais meme pensé à une super map "Extraction de nuit" , elle est terrible.

Qu'en pensez vous ?

Moi je trouve que ça pourrait etre cool de tous se retrouver et de frager ensemble , comme au bon vieux temps .

alors , vous tenez le challenge ou vous vous degonflez lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FareNight




Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32

Comment  ça vas  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vas ...   Comment  ça vas  ... Icon_minitime16/8/2007, 03:39

ouai moi je suis d'ac avec jery!!
j'aimerais jouer avec vous...Comment  ça vas  ... 24224
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgian-jumpstyle.com/
-!3m.L@x$.{$-
@lias L@x$atif
-!3m.L@x$.{$-


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde...

Comment  ça vas  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vas ...   Comment  ça vas  ... Icon_minitime16/8/2007, 04:00

En gros résumons, les FTG défie les !3m sur Extraction de nuit.

Si j'ai bien conpris, en combien de round, quand et sur quel serveur ?


P.S. : tu aurais pu mettre cette annonce dans le bon topic drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ibm.servegame.com
Siriusfly
@lias L'artiste
Siriusfly


Messages : 185
Date d'inscription : 26/07/2007

Comment  ça vas  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vas ...   Comment  ça vas  ... Icon_minitime16/8/2007, 04:06

je vais devoir sortir la couleur modo Comment  ça vas  ... 440205






* peux tu remplir le formulaire de demande de match ? *

*peux tu aussi mettre un titre clair stp ?*

*peux tu poster dans le bon topic ?*

je sais c'est que un match fun mais Sigma c'est donné de la peine pour faire se forum donc la moindre des choses c'est de respecter Wink

merci d'avance Very Happy et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
.S!gm@.
@lias Le Boiteux
.S!gm@.


Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

Comment  ça vas  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vas ...   Comment  ça vas  ... Icon_minitime16/8/2007, 10:32

Jery--------^{FTG}^ a écrit:
Super forum , Bravo.

Voila je me disais que ça pourrais etre cool que l'on se fasse la war entre les EX FBI , c'est a dire Votre clan "Insured By Mafia" contre le clan ^{FTG}^juste pour le Fun le temps d' 1 partie ou 2.

Ceux qui voudrons bien entendu, car je n'oblige personne.

J'avais meme pensé à une super map "Extraction de nuit" , elle est terrible.

Qu'en pensez vous ?

Moi je trouve que ça pourrait etre cool de tous se retrouver et de frager ensemble , comme au bon vieux temps .

alors , vous tenez le challenge ou vous vous degonflez lol! lol!


Pour repondre a ca c'est pas dans le Bon Topic et Extractiond e nuit est pas une map officielement mise sur le jeux donc faut telecharger... moi je ne joue que sur les maps reelement mise officielement maintenant si il y en a qui veullent de cette team -!3m. il peuvent c'est un bon echauffement mais.


Siriusfly a écrit:
je vais devoir sortir la couleur modo Comment  ça vas  ... 440205






* peux tu remplir le formulaire de demande de match ? *

*peux tu aussi mettre un titre clair stp ?*

*peux tu poster dans le bon topic ?*


je suis heureux de voir que les modo's respect mon choix et je suis d'accord avec eux que il faut respecter les reglement pour provoquer une team...





Donc en bref on ne repondra pas a ton offre si elle est pas bien demander ni meme dans la bonne categorie...

ensuite seullement les joueurs qui le veullent joueront car moi extraction oui exctraction de nuit non car pas officiel.

Voila j'ai donner mes aveu
Revenir en haut Aller en bas
http://ibm.servegame.com/
Jery--------^{FTG}^




Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2007

Comment  ça vas  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vas ...   Comment  ça vas  ... Icon_minitime16/8/2007, 15:25

Ba vous emballez pas les lapins , je suis au BAR non ?
Ba moi quand je suis assis à un BAR je parle de tout et là , j'ai eu l'idée de vouloir jouer ensemble rien de plus apres si vous avez peur ça vous regarde hein .... lol!

La ou je te rejoinds Sigma c'est que Extraction de nuit est une excellente map pour l'entrainement mais malheureusemùent tu sembles te degonflé , tu as peures de quoi ?

Ha oui une dernierre choses , ne vous sentez pas agressé comme ça , apres tout ça devrait etre l'inverse je pense aux 2 personnes ecarté volontairement de votre nouvelle team, alors qui me parle de RESPECT la ?

Bon je recadre le debat car vous vous egarré
je propose une rencontre FUN entre votre Clan et le Clan FTG.

Si certain sont ok alors faites le moi savoir par MP et on fixara les modalitées apres .

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Siriusfly
@lias L'artiste
Siriusfly


Messages : 185
Date d'inscription : 26/07/2007

Comment  ça vas  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vas ...   Comment  ça vas  ... Icon_minitime16/8/2007, 15:35

bon on va se calmer tous sinnon je clos le topic pour eviter que ça part en sucette hein Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
.S!gm@.
@lias Le Boiteux
.S!gm@.


Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

Comment  ça vas  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vas ...   Comment  ça vas  ... Icon_minitime16/8/2007, 15:43

baahh je suis pas en ... crise ... je comprend pas pourquoi il fait pas la demande dans la categorie precise et pour repondre a Jery


Extraction de nuit non j'ai pas peure mais ce me revien a rien de la faire pourquoi parce que pas officiel et pas dans les tournois???

donc moi je la telecharge pas pour ca Smile.

tout simplement si vous voulez me rencontrer sur une map officiel n'import la quel...

soit voila je repondrai plus sur une demande de match sur ce topic Smile et si ca continue pour un match.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibm.servegame.com/
Jery--------^{FTG}^




Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2007

Comment  ça vas  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vas ...   Comment  ça vas  ... Icon_minitime16/8/2007, 16:27

Sigma , tu as tord si je peux me permettre car cette map est un peut differente au niveau du trou par exemple tu peux faire le tour alors que sur l'officiel tu ne peut pas et tu as des endroit accessible alors que l'officielle tu ne pax pas y acceder.
et puis cette ambiance nocturne je vous dis que ça.

Et Siriusfly ne clos pas le topic car cela reviendrais à dire que tu n'en a rien à faire de cette rencontre , donc pas de cencure demesuré encor une fois hein Merci
Revenir en haut Aller en bas
Siriusfly
@lias L'artiste
Siriusfly


Messages : 185
Date d'inscription : 26/07/2007

Comment  ça vas  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vas ...   Comment  ça vas  ... Icon_minitime16/8/2007, 16:43

c'est pas de la censure mais j'ai pas envie de voir de voir le sujet partir en sucette c'est tout !!!! ( si vous voulez vous insulter faite le par MP et pas en public lol! ), la censure c'est suprimer des messages et je reviendrais pas sur ça, car c'est pas le sujet...


sinnon je pense que sigma a raison.. faite votre demande dans la section approprié conforme au formulaire ( ça prend 2 min a tout casser ) et puis de la on pourra discuter sur le choix de la map et de la date voila et pas besion de nous presser avec votre * vous vous degonflé * Very Happy


voili voila les amis sunny a tres bientot mes petit cochons pig
Revenir en haut Aller en bas
.S!gm@.
@lias Le Boiteux
.S!gm@.


Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

Comment  ça vas  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vas ...   Comment  ça vas  ... Icon_minitime16/8/2007, 17:06

Comment  ça vas  ... 808916
Revenir en haut Aller en bas
http://ibm.servegame.com/
-!3m.Godfather.{$-
@lias le Parrain
-!3m.Godfather.{$-


Messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 60

Comment  ça vas  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vas ...   Comment  ça vas  ... Icon_minitime16/8/2007, 17:10

Calme les gars,

Si il comprend pas on lui mets un contrat sur ca tete et les pieds dans le beton Comment  ça vas  ... 191164
Revenir en haut Aller en bas
http://ibm.servegame.com/
Jery--------^{FTG}^




Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2007

Comment  ça vas  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vas ...   Comment  ça vas  ... Icon_minitime17/8/2007, 02:45

Mon dieu qu'est ce que vous etes suceptible MDR !!!!

Hey sirius arretes de croire que tout le monde s'engeule , ou arretes de croire que tout le monde vas s'engeuler hein , l'es fou lui.. lol!

Belge Fou hiiih les pieds dans le beton ??? t'es un mechant toi dis donc !! Tu mords aussi ?

Bon Recadrons le sujet vous etes partant pour "Extraction By Night" OUI ou NON ?
Je vais finir par croire que vous ne voulez meme pas jouer avec personne des FTG à force dites donc , c'est t'y pas malheureux de voir ça lol!
Aller gros bizoux les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
.S!gm@.
@lias Le Boiteux
.S!gm@.


Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

Comment  ça vas  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vas ...   Comment  ça vas  ... Icon_minitime17/8/2007, 13:03

c'est quand meme Bizar j'ai l'impression que ta pas tres bien compris Jery que pour demander sii oui ou non c'est dans demande de match et non ici dans le Barre ??? et bien sur faut respecter les regle de demande de match....??? sinon a quoi ca sert que je mette une categorie pour cella..?????????????????????????????????????



je vais devenir dingue apres si tu continue a demander dans le barre on te repondra pas temps que ca pas ete demander dans les regle tu piges???


Enfin moi ca me derange guerre de faire un match contre vous mais faite la demande correctement
Revenir en haut Aller en bas
http://ibm.servegame.com/
-!3m.L@x$.{$-
@lias L@x$atif
-!3m.L@x$.{$-


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde...

Comment  ça vas  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vas ...   Comment  ça vas  ... Icon_minitime17/8/2007, 16:33

Jery, tu veux un match ou une partie banal

Pour le Match :

C'est la LOI qui a écrit:
Formulaire de défis:


Nom de Votre clan:
Tag du clan:
Nombre de rivaux:
Date:
Tracker:
Site de votre clan:


Une fois remplit, on te répondra rapidement


Pour une Partie Banal :

Ba, nous on joue que pour être tracker donc je pense pas qu'on viendra jouer....



Voilà maintenant Jery, dit nous quelle option tu choisi
Revenir en haut Aller en bas
http://ibm.servegame.com
Siriusfly
@lias L'artiste
Siriusfly


Messages : 185
Date d'inscription : 26/07/2007

Comment  ça vas  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vas ...   Comment  ça vas  ... Icon_minitime17/8/2007, 17:11

a mon avis tout c'est est partie d'un mal entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.S!gm@.
@lias Le Boiteux
.S!gm@.


Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

Comment  ça vas  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vas ...   Comment  ça vas  ... Icon_minitime17/8/2007, 17:49

mais il y pas de brise brouille ...???? j'essaye de dire a Jerys que c'est pas le bonne endroit pour demander un match amical...!!!!!!!!!!!!!


il faut qu'il aie dans la bonne categorie pour faire ca demande
Revenir en haut Aller en bas
http://ibm.servegame.com/
Jery--------^{FTG}^




Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2007

Comment  ça vas  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vas ...   Comment  ça vas  ... Icon_minitime18/8/2007, 14:55

Relisez bien le topic , ce n'est nulement une demande de Match , juste une idée de jouer ensemble pour delirer RIEN DE PLUS , pour le FUN bordel !!! Le reste on s'en fou et chez nous , les FTG,on est moin stricte sur ces trucs la alors vous comprendrez facilement que je ne veux pas me plier a vos obligation car je n'en ai pas envi et que quand je suis assis a un BAR je parle de tout Comment  ça vas  ... 191164
Allez barman sert moi une biere tiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
.S!gm@.
@lias Le Boiteux
.S!gm@.


Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

Comment  ça vas  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vas ...   Comment  ça vas  ... Icon_minitime18/8/2007, 14:57

okey Smile baaahh j'espere que tu pissera droit apres ta chopinnette lol!



On va s'arranger ca mais le serveur de rencontre est un probleme scratch


et aussii pour l'instant le regiment est pas tres present faut de vacance
Revenir en haut Aller en bas
http://ibm.servegame.com/
Jery--------^{FTG}^




Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2007

Comment  ça vas  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vas ...   Comment  ça vas  ... Icon_minitime20/8/2007, 19:01

Bah on attend que les vacances ce termine et on en reparle apres alors , c'est pas un probleme .
Pour la map je pense pas que ce soit un soucy , il va bien y avoir des gents chez vous d'interressé quand meme par cette mao qui est je le repette Extraction By Night , elle est vraiment terrible , c'est la meilleure des maps a mon humble avis , juste dommage qu'elle ne soit pas tracké ... je ne sais pas si elle le sera un jour , j'espere...... l'espoire fait vivre ....
Aller on en reparle apres les vacances c'est a dire debut Septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment  ça vas  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vas ...   Comment  ça vas  ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça vas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insured By Mafia :: Rez-de-chaussée :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser