voila juste pour vous dire que je m'excuse d'avoir agis comme ca mais je suis sur les nerfs car ma femme a perdu un bebe , je sais c'est pas une excuse mais je suis pas comme ca d'habitude , je pense que sigma pourra confirmer .
encore desoler .
Siriusfly @lias L'artiste
Sujet: Re: mea culpa 13/8/2007, 11:35
pour moi ya pas de probleme t'es toujours la bievenue pour moi
Adrenaline
Sujet: Re: mea culpa 13/8/2007, 12:15
Frenchemennt Dragon j'aurais du mal a accepté tes excuse avec ce que tu m'a dit mais maintenant que tu donne un motif de pourquoi tu a reagis comme sa sur mes postes, j'accepte tes excuses car avec les bons moments que l'on a passé quand j'était Rgt cela ne s'oublie pas.......... Voila pour moi je te propose de faire "table raz" et oublié ces postes que tu a ecrits et que j'ai ecrits......
J'ai un message a passer aupres des Rgt si tu le veu bien...
Je m'escuse aupres de tout les Rgt pour toute la frustration et la deception que j'ai causée
Voila si tu voulais bien leur transmettre ce serais vraiment cool de ta part
-!3m.L@x$.{$- @lias L@x$atif
Messages : 136 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le monde...
Sujet: Re: mea culpa 13/8/2007, 15:04
Je suis désolé pour toi Dragon, je comprend que sa peut être très dur ces moment là... Allez reprend courage, la vie continue
Adrenaline
Sujet: Re: mea culpa 13/8/2007, 15:06
Je suis aussi desole pour toi Dragon mais comme le dit Lax$, reprend courage et profite de la vie car on ne l'a qu'une fois..........
.S!gm@. @lias Le Boiteux
Messages : 358 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 37 Localisation : Belgique
Sujet: Re: mea culpa 13/8/2007, 17:54
Alors Dragon tu ma jamais vraiment decu les prise de tete ca arrive et je suis dsl pour la chose qui c'est passé a madame sorry...
maintenant je suis pas facher sur toi loin de la je suis toujour a essayer que tu sois mon ami comme quand je suis venu chez les Rgt's maintenant baahhh faut ce dire le tag ne change rien a ma facon d'etre avec les autres
aller j'espere te voir vite pour player a tes coté car je sais que si je me mais en face tu rales
-!3m.T3tsuy@.{$- @lias zukzuk
Sujet: Re: mea culpa 19/8/2007, 16:21
Bah il ont déja tout dit et pour ma part j'accepte les excuses sa arrive voila au plaisir de fragger ensemble!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mea culpa
mea culpa
Page 1 sur 1